Quelle est la popularité réelle des vols spatiaux privés ?

September 26, 2021 by No Comments

Maintenant qu’Inspiration4 est arrivé en toute sécurité, les gens semblent faire confiance à SpaceX. Benji Reed, directeur principal du programme de vols spatiaux habités de SpaceX, a déclaré : Je suis très intéressé par les renards et les vaisseaux spatiaux. Saisie spatiale
Je ne sais pas exactement combien le milliardaire Jared Isaacman a payé pour le vol SpaceX Inspiration 4 la semaine dernière, mais c’est probablement environ 40 millions de dollars par siège. Cela prend trois jours, contrairement à Blue Origin de Jeff Bezos et Virgin Galactic de Richard Branson 10 minutes. D’ailleurs, les deux derniers sont bien moins chers : Virgin a coûté 380 000 € et le prix final d’un billet Blue Origin était de 28 millions de dollars.

EspaceX
Les taux d’intérêt sont déjà élevés, mais les voyages spatiaux devraient devenir de moins en moins chers. Reed soutient également cela avec un appel aux investisseurs. Si vous regardez l’historique de SpaceX, vous pouvez voir que le coût a déjà été réduit. Regardez le coût du maintien d’une mission de la NASA. Par conséquent, nous essayons de réduire les coûts. En même temps, nous faisons quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant, mais nous devons nous concentrer sur la réduction des coûts. “”

La question de savoir à quel point les voyages spatiaux sont populaires ne peut pas être exprimée numériquement. Jeff Bezos a publié un chiffre similaire sur son Blue Origin, mais en juillet, il a annoncé que les ventes de billets spatiaux avoisinaient déjà les 100 millions de dollars. Il dit que la demande de billets pour l’espace est très élevée. Par contre, je ne connais pas le prix du billet, donc je ne sais pas si c’est 20 millions, 2 millions ou 2 tonnes. En ce sens, 100 millions de personnes ne disent pas grand-chose, mais il est clair que certaines personnes fortunées ont émergé et elles veulent aussi cette expérience qui change la vie.

Plus de cerfs-volants d’équipage et de vaisseaux spatiaux
En raison de l’énorme demande, SpaceX verra au moins si nous pouvons ajouter plus de dragons d’équipage. Il fait également des paris élevés sur des vaisseaux spatiaux pouvant accueillir plus de personnes à la fois. Il dit qu’il y aura probablement plus d’engins spatiaux à venir car ils ont le même intérêt pour les deux engins spatiaux. Bezos prévoit également de construire plus de vaisseaux spatiaux pour répondre à une énorme demande. Comment et ce qui est encore exactement dans le futur. En tout cas, cela ne ressemble pas à de la musique aux oreilles des groupes écologistes.

Leave a Comment

Your email address will not be published.