Trois avantages des câbles de charge pour tous les smartphones

September 18, 2021 by No Comments

LUE y travaille depuis plusieurs années et a franchi une nouvelle étape dans les options de câbles universels pour smartphones. Je voudrais m’assurer que tous les smartphones disposent d’une connexion USB-C pour le chargement par défaut. Apple n’aimera pas ça. Peut-être que les consommateurs le feront. Un seul câble dans votre poche
Le plus grand avantage des câbles de charge USB-C pour smartphones est que vous n’avez besoin de mettre qu’un seul câble dans votre poche. Par exemple, si vous avez un smartphone professionnel et un smartphone domestique, et qu’il ne s’agit pas du même téléphone, vous n’avez probablement pas non plus deux smartphones USB-C. résultat? Ayez toujours deux câbles ensemble. Quiconque a eu plusieurs câbles dans ses poches sait que même les câbles les plus courants ressemblent souvent à des spaghettis avec le risque de s’effondrer. Économisez rapidement des spaghettis et de l’espace en mettant simplement un câble dans votre poche pour plusieurs smartphones. De plus, vous pouvez vous débarrasser de tout encombrement indésirable.

Louez un câble plus simple
Si vous oubliez encore ce câble, l’USB-C présente des avantages autres qu’une solution universelle. Ne cherchez plus un collègue avec le même téléphone dans votre jardin. Même lorsque vous êtes absent, vous pouvez demander à un passant au hasard si vous pouvez louer un chargeur. Si tout reste le même plus tard, quelqu’un pourrait vous aider avec le câble. Les câbles peuvent également être moins chers car la demande de câbles est très élevée et nous devons augmenter le nombre de fabricants. Plus rapide
LUSB Type A est le type d’USB que nous connaissons depuis des décennies. Il s’agit d’un câble USB rectangulaire assez gros que vous bloquez régulièrement lors de la recharge de votre téléphone. L’iPhone utilise un câble Lightning, mais l’extrémité du téléphone est généralement USB-C. Les ordinateurs portables ont souvent plusieurs ports USB-A, mais les machines modernes ont plus de ports USB-C. La raison du passage à l’USB-C est que l’USB-C est plus rapide. Cependant, comme l’USB-C n’a pas de haut ou de bas, il n’est pas seulement plus rapide, il est toujours bien placé. La communication entre les deux appareils est également bien meilleure et plus rapide.
LUE y travaille. Il y a plus de 10 ans : après cela, certains fabricants de téléphones ont également montré qu’ils passaient volontairement à des chargeurs standard, mais cela ne fonctionnait pas parfaitement. En effet, Apple continue d’utiliser la technologie Lightning sur les smartphones au lieu de l’USB-C. Les chargeurs ne devraient plus être liés aux ventes d’appareils, selon des sources de Reuters. Non seulement les smartphones, mais aussi les haut-parleurs Bluetooth et les tablettes sont inclus. Tous les appareils électroniques sont portables, mais bien sûr, les consommateurs les voient le plus souvent sur leurs smartphones.

Leave a Comment

Your email address will not be published.